Il se peut que vous vouliez fermer votre compte à vue, votre compte d’épargne ou votre carte prépayée chez Hello Bank. Par exemple, parce que vous avez trouvé un meilleur taux d’intérêt ailleur ou parce que vous allez bientôt déménager à l’étranger. Quelle que soit la raison, nous vous donnons ci-dessous toutes les informations relatives à la fermeture correcte d’un compte si vous décidez de le fermer.
Nous avons soumis ce plan par étapes à un employé de Hello Bank comme contrôle. Celui-ci nous a confirmé que ceci est la façon correcte de fermer un compte.
Avant de commencer: Assurez-vous que l’argent restant sur votre compte à fermer, soit transféré vers un autre compte, encore actif.
Option 1: Fermeture via téléphone
Vous pouvez contacter hello bank téléphoniquement d’une manière sécurisée et fermer ainsi votre comte. Suivez les étapes ci-dessous:
- Connectez-vous à easy banking mobile
- Choississez en bas pour ‘contactez-nous’
- Appuyez sur le téléphone à côté de ‘appelez-nous’.
- De cette façon, vous appelez d’une manière sécurisée avec hello bank. Ce service est joignable téléphoniquement de 7h00 à 22h00 pendant la semaine et de 9h00 à 17h00 le samedi.
Option 2: Fermeture via login
- Connectez-vous à easy banking web
- Vous voyez un aperçu de tous les comptes à vues et les comptes d’épargne que vous avez
- Cliquez à côté du compte à fermer sur les 3 lignes horizontales
- Choississez pour ‘fermer’
Pas de smartphone? Contactez hello bank sur le numéro 02 433 41 41, via l’option 2. Utilisez pour cela votre code easy banking phone code de 5 chiffres.
Après la fermeture
Si il y a encore un solde sur votre compte, hello bank vous demandera vers quel numéro de compte d’une autre banque ils doivent transférer l’argent. Assurez-vous donc de pouvoir donner un autre compte, encore actif.