DVV, communément connu sous le nom DVV (d’Assurances Flamandes), est surtout populaire grâce à son approche personnelle dans les bureaux et son excellent service en cas de problèmes. Mais la question qui se pose alors est évidemment : tout ça est très bien, mais que faire en cas de dommages ? Où puis-je me tourner vers le service client ?
Si vous voulez contacter le service client DVV, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide et dans ce cas, un appel téléphonique ou un mail sont les manières les plus rapides pour entrer en contact :
1. Par téléphone : appelez le 0800 93 300
- En Belgique : appelez le 0800 93 300
- Depuis l’étranger : appelez le +32 2 286 72 86
La première ligne de contact chez DVV est toujours votre courtier personnel DVV de votre bureau. Votre courtier n’est pas disponible ou il arrive quelque chose hors des heures de bureau ? Appelez alors gratuitement le 0800 93 300. Donc si vous avez par exemple un accident automobile pendant la nuit, vous pouvez immédiatement les contacter si vous avez des questions.
2. Par mail
Vous pouvez également envoyer votre question ou remarque pour le service client directement vers l’adresse mail de votre bureau DVV.
Pas encore client DVV?
Alors il est grand temps pour vous de faire le test de tarif sur le site web de DVV. Autant pour le calcul d’une prime pour une assurance automobile que pour une assurance habitation, vous recevrez une offre de prime dans les 2 minutes.