Record Crédits a été lancé en 2018 par l’ancien Record Bank. Après la fusion d’ING et Record Bank, elle est maintenant une filiale d’ING Belgique. Record Crédits se concentre uniquement sur les prêts: par exemple un prêt hypothécaire, un prêt voiture, un prêt rénovation, un prêt personnel échelonné ou un crédit entrepreneur. Mais que faire si vous avez des questions à propos d’un nouveau dossier ou d’un dossier courant. Comment pouvez-vous alors prendre contact avec le service client?
Si vous voulez contacter le service client de Record Crédits, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide et dans ce cas un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact:
1. Par téléphone: appelez le 02 728 99 65
- En Belgique: appelez le 02 728 99 65
- Depuis l’étranger: appelez le +32 2 728 99 65
Ce numéro de téléphone est joignable chaque jour ouvrable de 9h à 17h. Pendant l’appel, gardez toujours votre numéro de facture ou votre numéro de dossier près de la main.
2. Par e-mail au service client
Vous pouvez aussi envoyer directement un mail au service client à l’adresse mail suivante: BackOfficeML@recordcredits.be. Mentionnez certainement dans votre mail:
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de facture ou votre numéro de dossier
- Vos coordonnées (par exemple: votre numéro de téléphone si vous voulez être rappelé)
3. Par courrier
Vous pouvez aussi envoyer vos documents par la poste au siège principal. Vous pouvez écrire au siège principal à l’adresse suivante:
Record Credits
à l’attention du service client
Marnixlaan 24
1000 Bruxelles
Conseil: vous n’avez pas encore de prêt?
Dans ce cas, ça vaut la peine de faire une simulation en ligne gratuitement chez CBC. Ça ira plus facilement si vous ouvrez d’abord un compte à vue chez CBC. De cette manière vous pouvez faire une simulation personnalisée depuis CBC Touch et vous pouvez profiter de tous les avantages pour les clients CBC.