AXA assurances est le plus grand assureur automobile en Belgique : Presque 1 voiture sur 5 est assurée chez AXA. Mais que faire en cas de dommages ou en cas d’accident ? Que faire alors ?
Si vous voulez contacter le service client d’AXA, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide et dans ce cas, un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact :
1. Par votre courtier d’assurance
De 9h00 à 17h00: Avant de contacter le service client d’AXA, il est encore mieux, si possible, de contacter votre courtier d’assurance pendant les heures de bureau. Le courtier est le point de référence préféré car c’est la personne en contact avec les différents départements d’AXA et qui suivra votre dossier dans la pratique.
Les numéros de téléphones et adresses mail de tous les courtiers d’AXA peuvent se trouver ici.
2. Par téléphone : appelez le 02/ 550.05.55
Vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas joindre le courtier ?
- Appelez alors le numéro de téléphone: 02/550.05.55
- Depuis l’étranger: +32 2 550 05 55
Ce numéro est toujours joignable en cas de problèmes. C’est notamment le numéro de téléphone du service client si vous avez des dégâts. Ils sont joignables 24h/24 et 7j/7 par téléphone. Donc si vous avez par exemple un accident pendant la nuit, vous pouvez immédiatement les contacter par téléphone si vous avez des questions.
3. Par mail au service client
Vous pouvez aussi envoyer votre question ou remarque pour le service client au siège principal par le formulaire en ligne.
4. Par Facebook
Vous pouvez envoyer un message privé à AXA Insurance par le biais de leur page Facebook.
Pas encore client chez AXA assurances ?
Alors il est évidemment intéressant de d’abord calculer la prime en ligne via leur simulateur gratuit pour une assurance auto et une assurance incendie. En seulement 2 étapes vous avez immédiatement une indication du tarif pour votre situation.